Zinzins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rien mais alors RIEN à voir :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grimgor/d00ble




Nombre de messages : 2
Race : Humain
Numéro : XX
Date d'inscription : 02/09/2010

Rien mais alors RIEN à voir :)  Empty
MessageSujet: Rien mais alors RIEN à voir :)    Rien mais alors RIEN à voir :)  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 1:32

Hello everybody in da place !

Wesh Wesh plus particulièrement à Jean-Pat alias içi Heavy Liquid mais surtout en ce qui me concerne créateur d'un beau troll ( hélas maintenant bridé par le DM -_- ) qui sévit encore dans le Hall de MountyHall j'ai nommé 00 !

Je vois que ton petit symbiote à l'époque MH fait fureur maintenant t'es le beau BG d'antan aussi sur ce jeu ! Smile
Au cas où t'ai pas encore saisi c'est Grim de MH ^^.
En fait je me retrouve un peu niqué parce que MH vient de se faire pirater par de sombres cons qui se sont servis de comptes modos pour se donner des petits coups de pouces à la mord moi le noeud et du coup ils ont coupé le jeu et DM vient de faire un RESET des mots de passes qu'ils ont envoyés sur les boites mails associées aux trolls au cas où.

Le hic c'est que j'avais pas changé ton adresse """"bicjam@@@@@hotmail.com""""" ( je met plusieurs @ pour t'éviter du spam au pire supprime le post si c'est ta main adresse ) :/
Et du coup je suis comme un kamoulox bien frais !
Je sais pas si t'utilises encore cette adresse mail donc je viens te voir direct ici je pense que là t'aura mon message à coup sûr Smile.
Si tu pouvais me refiler le mot de passe qu'ils t'ont envoyé sur bicjam ça m'éviterai de passer par ces enquêteurs qui nous aime tant nous TKs ^^.
Tu peux l'envoyer sur l'adresse associée à mon compte MSN vu que tu m'as sur MSN c'est tistoutou@@@@hotmail.com.
Ou sinon sur MSN direct mais c'est pas dit que je sois co forcemment quand t'es là Smile

Si t'as l'impression c'est pas Grim et qu'à la place c'est un vieux hackeur fou qui veut se payer 00 file le à Neit et dis lui de me le textoter il a mon port Smile.

Désolé pour ceux qui ont rien compris à ce message mais laissez le juste assez longtemps pour que 00/HeavyLiquid/JeanPat travailleur chez Casto :p le lise au moins Smile

Bises le symbiote BG.

Et bises aux autres aussi ! Et si Jean Pat passe pas trop sur ce forum faites lui remonter l'affaire à ces oreilles de symbiote pour que 00 se fasse pas pouné !
Merci d'avance Smile

Revenir en haut Aller en bas
Kiko Koki
Zin
Kiko Koki


Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : Mars
Race : Symbiote
Numéro : 990
Date d'inscription : 22/03/2009

Rien mais alors RIEN à voir :)  Empty
MessageSujet: Re: Rien mais alors RIEN à voir :)    Rien mais alors RIEN à voir :)  Icon_minitimeDim 26 Sep - 4:40

Oki j'ai rien compris mais je vais lui dire de venir voir ici
Revenir en haut Aller en bas
http://onikami.ifrance.com
 
Rien mais alors RIEN à voir :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zinzins :: Homelandvillecity :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser