Zinzins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Modif de Piqûre énervante

Aller en bas 
+2
Duper Dave
Magnus Mouruk
6 participants
AuteurMessage
Magnus Mouruk
Zin
Magnus Mouruk


Nombre de messages : 446
Age : 47
Localisation : Plou-quelque chose
Race : Symbiote
Numéro : 807
Date d'inscription : 02/02/2009

Modif de Piqûre énervante Empty
MessageSujet: Modif de Piqûre énervante   Modif de Piqûre énervante Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:51

Je cite :
Citation :
Piqûre Enervante a été modifiée. Au niveau 1, il est plus difficile de provoquer des monstres aggressifs, au niveau 2, il est plus difficile de faire fuir des monstres aggressifs. Le jet est passé à 1xMT sur les deux niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bezedache.fr/
Duper Dave
Zin



Nombre de messages : 169
Numéro : XX
Date d'inscription : 20/12/2008

Modif de Piqûre énervante Empty
MessageSujet: Re: Modif de Piqûre énervante   Modif de Piqûre énervante Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:41

C'est une vieille modif ca non ?
Revenir en haut Aller en bas
Foxy Brown
Master of the Zin !
Foxy Brown


Nombre de messages : 116
Numéro : 777
Date d'inscription : 02/05/2008

Modif de Piqûre énervante Empty
MessageSujet: Re: Modif de Piqûre énervante   Modif de Piqûre énervante Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:59

Non c'est nouveau. La "vieille modif" ça doit etre AG lvl 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://zinzins.monempire.net
Magnus Mouruk
Zin
Magnus Mouruk


Nombre de messages : 446
Age : 47
Localisation : Plou-quelque chose
Race : Symbiote
Numéro : 807
Date d'inscription : 02/02/2009

Modif de Piqûre énervante Empty
MessageSujet: Re: Modif de Piqûre énervante   Modif de Piqûre énervante Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:21

Ho l'autre hé, il croit que je colporte des mensonges Very Happy

Je confirme, cette modif date de hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bezedache.fr/
Hulky Thing
Zin
Hulky Thing


Nombre de messages : 73
Numéro : 874
Date d'inscription : 04/02/2009

Modif de Piqûre énervante Empty
MessageSujet: Re: Modif de Piqûre énervante   Modif de Piqûre énervante Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:56

Oué adieu les piqures avec jets de 30... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus35
Zin



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 02/11/2008

Modif de Piqûre énervante Empty
MessageSujet: Re: Modif de Piqûre énervante   Modif de Piqûre énervante Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:00

Pour ceux que ça intéresse, on peut envoyer un MP à linio pour récupérer 1PI et passer piqure au lvl1

Kanna était dans ce cas, elle a rpis piqouse lvl2 exprès pour avoir le multiplicateur (fuir ne l'intéresse pas).

++
Revenir en haut Aller en bas
Hiddi Wak
Zin



Nombre de messages : 102
Race : IA
Numéro : 755
Date d'inscription : 02/05/2008

Modif de Piqûre énervante Empty
MessageSujet: Re: Modif de Piqûre énervante   Modif de Piqûre énervante Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:34

en même temps avec vos MS de bouze, vous serez bien content de pas être toujours insultés en PVP.

Mais bon, pour le PVE, c'est facheux...
Revenir en haut Aller en bas
Hulky Thing
Zin
Hulky Thing


Nombre de messages : 73
Numéro : 874
Date d'inscription : 04/02/2009

Modif de Piqûre énervante Empty
MessageSujet: Re: Modif de Piqûre énervante   Modif de Piqûre énervante Icon_minitimeJeu 19 Mar - 3:04

Nouvelle modif et merdique à souhaits...

De un je n'en vois pas vraiment l'intérêt
De deux c'est juste totalement incompréhensible cette histoire de facteurs lambda multiplés apr des variables théta prime X sub Zero...

C'est juste un casse tête géant et en plus la MT ne rentre plus en compte dedans. Bref si l'un de vous comprend comment ça fonctionne, qu'il me fasse un résumé clair ( parce que sur le forum officiel c'est pas clair du tout )

Pour vous donner un bel exemple de à quel point ce truc est une merde, j'ai tenté 2 fois de faire fuir ce soir un pauvre rampant 2, moi qui suis lvl 5.
A chaque tentative j'ai utilisé 3 PA. Ben mes chances de succès étaient de 54% alors que je suis 3 niveaux au dessus de lui, que j'ai claqué le maximum de PA, et que je pense que le taux d'agressivité du monstre ne devait pas être très élevé car pas énervé depuis un moment ( ce dernier facteur étant d'ailleurs totalement inconnu il semblerait ).

j'imagine même pas mes chances de succès sur un monstre énervé par quelqu'un et que je tenterai de faire fuir...

Bref, ce changement de direction des programmeurs est tout juste une daube interstellaire, ou alors j'ai trop absorbé de métaXtaZY et je fais une méta bad trip...
Revenir en haut Aller en bas
Hiddi Wak
Zin



Nombre de messages : 102
Race : IA
Numéro : 755
Date d'inscription : 02/05/2008

Modif de Piqûre énervante Empty
MessageSujet: Re: Modif de Piqûre énervante   Modif de Piqûre énervante Icon_minitimeJeu 19 Mar - 9:52

pas encore pu testé, et j'attendrai de le tester avant de me faire un avis.

t'as l'implant de quel niveau, Hulky ?
Revenir en haut Aller en bas
Foxy Brown
Master of the Zin !
Foxy Brown


Nombre de messages : 116
Numéro : 777
Date d'inscription : 02/05/2008

Modif de Piqûre énervante Empty
MessageSujet: Re: Modif de Piqûre énervante   Modif de Piqûre énervante Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:31

Pour faire fuire lvl 2
[Edit] PFFFFf j'ai regardé la modif ça à l'air chiaaaaaant (sauf qu'on peut insulté pour 1 PA Razz)?
Alors si j'ai bien compris :
Taux de base pour ennervement = 75% et fuite = 50%

Le nombre de PA donne un malus/bonus sur le jet de % :
lvl 1 : 1 PA= -20%, 2PA=-10% , 3PA= 0%
lvl 2 : ennervement : 1PA =0%, 2PA =+10%, 3PA = +20% Fuite : 1PA=-10%, 2PA=0%, 3PA=+10%
Ptete que je me trompe, y a truc en rapport avec un facteur 2 pour le lvl 1 ... on verra

Ensuite il y a la variable "agressivité" du monstre. Si j'ai bien compris ça dépend si le monstre à été beaucoup ennervé (avec la comp ?) =>agressif ou s'il s'acharne sur la meme cible depuis longtemps (peaceful). La c'est que du malus. SI agressivité de 5, malus de 5% (au lvl 1 y a un facteur 2 donc malus de 10%).

L'attitude du monstre c'est un bonus/malus si l'agressivité est tres haute (malus) ou tres basse (bonus, mais c'est pas sur). Malus de 5% sur monstre agressif (agressivité de 9) par ex.

La MS c'est un malus suplémentaire de 5% de la MS du monstre.

Fox
Revenir en haut Aller en bas
http://zinzins.monempire.net
Hiddi Wak
Zin



Nombre de messages : 102
Race : IA
Numéro : 755
Date d'inscription : 02/05/2008

Modif de Piqûre énervante Empty
MessageSujet: Re: Modif de Piqûre énervante   Modif de Piqûre énervante Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:24

Pour les PAs, il me semble que c'est

Niveau 1

1PA : -20% (malus doublés)
2PA : 0
3PA : +10%

Niveau 2 :
1PA : -10%
2PA: 0
3PA : +20% (bonus doublés)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modif de Piqûre énervante Empty
MessageSujet: Re: Modif de Piqûre énervante   Modif de Piqûre énervante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modif de Piqûre énervante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zinzins :: Homelandvillecity :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser